推荐_宝马娱乐平台_宝马娱乐注册邀请码

Gastronomie

Si vous venir faire de tourisme au Sichuan, il ne faut pas oublier de déguster la gastronomie de la cuisine sichuanaise, la gastronomie est une jouissance et aussi un plaisir.

Depusi l’antiquité, la Province du Sichuan est un beau coin, il est appelé le Pays du Ciel, la terre est très fertile, il y a aussi beaucoup de rivière, dans l’antiquité, la communication au Sichuan a été très difficile, cette province a été donc peu influencée par la guerre, le peuple du Sichuan a donc de temps pour créer et développer sa cuisine originale, on dit ‘la cuisine sichuanaise est représentative de celle de Chine’.

La cuisine sichuanaise est riche en gots, elle est réputée mais sans être limité pour les gots de piment et de poivron du Sichuan, en général, il y a 6 goputs, à part le piment et le poivron du Sichuan, les autres gots sont : sucré, salé, acide et amer, après le malange, on aura un got mélangé, la cuisine sichuanaise met souvent son accent sur le got principal par exemple pour les plats Boeuf pimenté et poissons aux piments.

Les gots composés de la cuisine sichuanaise sont : salé et fras, salé et pimenté, aigre douce, moutarde, sucré et parfumé, poivré et scré, got étrange etc, Pour les plats, différents, il faut choisir de différentes sauces, comme par exemple : les plats pimenté doivent être préparé avec l’haricot fermenté de Pixian. La famille de la cuisine sichuanaise est composée de banquet, repas populaire, plats familier, Fondue du Sichuan et spécialités.

A part la cuisine, la liqueur et le thé du Sichuan sont aussi très connu en Chine, voire dans le monde entier, les liqueurs fameux sont : Wu Liang Ye, Luzhou Laojiao, Jian Nan Chun, Quan Xing Da Qu qui occupe la moitié des liqueurs chinois fameux. La plantation du thé est l’invention des sichuansis, depusi la Dynastie des Song, le Sichuan a été déjà la région principale de plantation du thé, on dit ‘le meilleur thé est  fait avec le thé Mengshan et l’eau du fleuve Yangtsé’.

La gastronomie au Sichuan est non seulement la demande d’existance et de développement, mais aussi un plaisir au niveau d’esprit, vous jouissez de la vie à travers la gastronomie et vous bénéficier aussi de contentement à travers la gastronomie.